30 sept. 2011

La génération spontanée existe sur le net.... la preuve!


C'est fou ce qu'on peut trouver sur Internet...... De tout et de rien!
Dans ce billet, vous pourrez générer un flyer de marabout africain, un nom pour votre prochain jeu de rôle, un discours politique "langue de bois", un nom de village alsacien, un complot mondial, une excuse bidon mais qui se tient, une tête de con, un slogan rien que pour vous, un code-barre.... et un raton-laveur!


A l'origine du billet, j'ai croisé ce site qui m'a fait bien marré! Il faut dire que j'en croise beaucoup des flyers de marabouts, grand professeur qui guérissent de tout...

J'ai une copine qui les collectionne. ça fait de la lecture dans ses toilettes et ça décore!

Mais là, c'est du grand art en terme de collection. Les 1400 sont rangés avec soin dans la galerie. On peut les chercher par date, lieu, format, titre.....

Et le top, c'est qu'on peut en générer un rien que pour nous, grâce au Personal Marabouts Generator....  D'ailleurs celui qui est affiché là est celui que j'ai généré (et choisi!).... J'adore l'intro.... et vous?


"Hier soir, alors que je faisais un somme après avoir fini de traduire Guerre & Paix en Mandarin, mon iguane asthmatique a effleuré par inadvertance le Snooze de mon radio-réveil qui n'a donc pas sonné, et ce n'est qu'au moment où les huissiers (venus pour le voisin) ont enfoncé la porte que j'ai réalisé qu'il était trop tard pour venir au bureau ce matin."


ça, c'est l'excuse en bois d'arbre généré par l'excusotron. Allez-y pour trouver la vôtre!



"Les Francs-Maçons et les talibans veulent manipuler l'ADN d'Hortefeux pour enfin devenir les maîtres absolus de l'univers. "
 Et ça c'est mon complot du siècle à moi, affiché par le générateur de complots de Street Press.... Et le vôtre c'est quoi? Dites-le moi dans votre commentaire.

"Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité. ...."
Je vous ai épargné le discours complet généré par le très sérieux générateur de langue de bois. Je dis très sérieux, car il semble que cet outil soit simplement l'adaptation internet d'un cours de l'ENA.
Je comprends enfin pourquoi j'y comprends rien aux beaux discours de nos hommes (et femmes) politiques!

La superbe blonde de gauche est apparue sur le Gombinoscope.
Certaines bobines sont assez marrantes!

Oberuntenbruschdraussenberg
C'est le nom  pour un nouveau village alsacien... Fallait y penser!

Si vous avez besoin de noms pour un récit fantastique, un jeu de rôle ou votre prochain roman, vous pouvez vous aider grâce à Gunof (orienté fantastique) ou Syl Vlana.

Pour avoir un slogan bien à vous, visitez ce site.
Moi j'ai bien aimé "L'univers de Mu colore la vie"

On peut même trouver des générateurs de codes-barres et aussi des générateurs d'étiquettes anti-sèche (alors là, j'en reste baba - à mon époque c'était la trousse ou la main...)

Par contre, j'ai bien cherché partout, mais aucun générateur de bonne humeur et d'ondes positives.....
Haaaaa, mais c'est normal, le net ne peut pas tout.... Et c'est là que nous intervenons, avec nos neurones et notre cœur! Le meilleur générateur de bonne humeur, c'est NOUS!

Pour finir ce billet, un clip inspiré par mon slogan : Les innocents, Colore:



Multibizzzzzz colorées!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour me donner votre avis sur ce billet :

1) Écrivez votre commentaire juste en dessous.
2) Dans la liste Commentaire, choisissez le profil Nom/URL.
3) Saisissez votre nom (ou pseudo) dans la fenêtre qui s'affiche.
!!! L'URL n'est pas obligatoire !!!
4) Cliquer sur Publier commentaire.

Et voilà, c'est fait!
Merci de votre lecture...