28 févr. 2011

Belle & Sebastian - I want the world to stop

Le groupe Belle & Sebastian m'enchante depuis peu. Et vous?
Si vous ne connaissez pas, allez les découvrir sur la planète Muzik.

3 commentaires:

  1. Hello Mu !
    Je ne te savais pas blogueuse :)
    Connais pas Belle et Sebastian, je vais aller écouter ça dès que je serai sur un pc avec carte son. En revanche je suis accro - absolument irrémédiablement - à cette danoise et ce morceau en particulier
    http://www.youtube.com/watch?v=GM7oQVa3cT8
    La bise à vous 2 de panam
    kalix

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Je débute dans le blog....comme tu peux voir le nombre incalculable de billets!
    Pour la danoise (Agnes Obei) j'ai pu l'écouter grâce à la page FB de ta moitié et c'est vrai que c'est vraiment très bien. La grâce à l'état pur!
    Bizzzz iodées à vous deux.

    RépondreSupprimer
  3. "Bizzz iodées" ... Pffft !!!
    Tu nous narguerai pas un peu là, hein ! Peuchère les parigots !!
    Pffft !!!
    Ahh!! lala !!
    :)

    RépondreSupprimer

Pour me donner votre avis sur ce billet :

1) Écrivez votre commentaire juste en dessous.
2) Dans la liste Commentaire, choisissez le profil Nom/URL.
3) Saisissez votre nom (ou pseudo) dans la fenêtre qui s'affiche.
!!! L'URL n'est pas obligatoire !!!
4) Cliquer sur Publier commentaire.

Et voilà, c'est fait!
Merci de votre lecture...